Depuis toujours passionné par l’astrologie, j’ai au fil du temps pu parfaire mes connaissances en matière ésotérique et humaine.

La cartomancie m’est apparue il y a une vingtaine d’années, tout en l’ayant peu pratiquée pour finalement me rendre compte  du potentiel qu’elle offre en matière d’aide et à de nombreux niveaux.

C‘est devenu une réelle passion et je me suis finalement lancé dans cette activité afin de proposer aujourd’hui des consultations qui permettent aux consultants d’entrevoir les chemins qui leur tendent les bras, même dans des situations parfois difficiles.

C‘est toujours avec bienveillance que je pratique cette activité, ne versant pas dans le dramatique ni dans la complaisance, qui ne serviraient qu’à nuire à la volonté réelle du Tarot.

 

Au fur et à mesure de la pratique, le véritable sens du Tarot apparaît dans toute sa grandeur : il est tel une présentation de la vie, l’essence même de ce que la vie humaine doit être : simple, concise et aimante.

Au travers de lui, nous revenons automatiquement aux choses les plus fondamentales en faisant en sorte que la complexité inutile disparaisse et fasse place à une évidente clarté.

C‘est ainsi que je le pratique et que je le livre lors de mes consultations.

Mon énergie est sans limite. J’ai cette mission de faire émerger la lecture exacte lors des tirages.

Mais ne vous y trompez pas : une séance de Tarot est bien plus qu’une interprétation de cartes, c’est une prise de conscience, une ouverture d’esprit qui peut vous faire revisiter votre vision de la vie.

La suite du chemin est ensuite entre vos mains….

Avec toute ma bienveillance

Marc